Astuce make-up estivale : Lipstick Nyx

L’été est bientôt là ! Combinaisons, espadrilles, chapeau et lunette, mon dressing est fin prêt pour cette saison estivale. Ne manque plus que le soleil radieux brillant toute la journée pour me combler de bonheur.

smile-1999714_960_720.png

En attendant, je me suis déjà risqué à sortir les nus pieds le temps d’une journée de travail et autant vous dire, que la chaleur du matin a vite était remplacée par la pluie du midi, à mon grand désespoir. Me déplaçant uniquement en vélo, robe & nu pied sous une belle averse, ne m’apporte qu’une chose, pédaler plus vite et perdre des calories ! Le reste est quand même beaucoup moins sympa, trempé de la tête aux pieds, cheveux frissonnant en prime, je me maudis et j’en viens surtout à penser à repartir en Corse. Promis maintenant j’arrête de me plaindre, je n’ai qu’à regarder les prévisions météo au lieu de passer un temps infini à choisir des tenus hors saisons ! Oui mais, en attendant, au lieu de faire grise mine, j’ai trouvé une petite astuce qui me donne chaque matin la sensation d’être en été…

NYX_logo.png

Attention, attention, attention, j’ai nommé les Lipsticks mat de chez Nyx. Fan de rouge à lèvres aux couleurs les plus flashy, non pas que je porte du violet, du bleu ou du gris, entre nous je n’ai pas encore osé, le rouge et le rose sont mes couleurs de prédilections. Adepte d’un maquillage beaucoup plus léger qu’auparavant, un coup de blush, un passage de mascara sur mes cils et bien entendu la fameuse étape des sourcils me suffisent. Pour rehausser ce make-up très nude, j’en profite pour m’appliquer un léger coup de gloss mat et me voilà fin prête, presque à me croire en été !

Je vous avoue que j’étais très curieuse de découvrir cette marque dont on entend parler vraiment partout. Les influenceuses ne tarissent pas d’éloge sur ces produits et je voulais absolument me faire ma propre opinion.

0f72368e831c8e3b0fc9f0980704f999.jpg

Ni une, ni deux, profitant d’un séjour Parisien, j’ai pu découvrir leur boutique parisienne dans le 3ème arrondissement et « Au mon Dieu ! » heureusement que je m’étais fixé un budget à ne pas dépenser. Entre les blushs, les rouges à lèvres aux mille et une couleurs, les fards à paupières fabuleux et l’agacement qui te donne envient de tout acheter, mon cœur n’a fait qu’un tour. Qui plus est, j’oubliai, les prix sont tellement attractifs que tu as vite fait de remplir ton panier. Et comme de toute manière, une image vaut mille mots, autant vous faire tout découvrir à travers des photos.

rBVaEFdSTCmARrkjAAFKrLm6spU782

 

Convaincus ? Si vous êtes comme moi, plutôt indécise, vous allez passer des heures à choisir la teinte de votre nouveau rouge à lèvres, et vous allez finir par en prendre plein. Oui mais quand on ne peut pas se décider, c’est justifié, et puis de toute façon on en a jamais assez !

2 Replies to “Astuce make-up estivale : Lipstick Nyx”

  1. J’espère que tu as pensé à ta soeurette d’amour ?? 😉

    1. Il faut qu’on aille ensemble à la boutique, tu vas tomber dans les pommes !

Leave a Reply