Les meilleures adresses de la Baule

Déjà plus de 6 mois que je vis à la Baule et autant vous dire que j’ai eu l’occasion de découvrir des endroits dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Des lieux insolites que je ne pensais pas retrouver dans cette station balnéaire très prisée des touristes. Mais je vous l’assure il n’y a pas que dans la capitale que l’on peut découvrir des adresses qui valent le déplacement. Alors c’est décidé, je vous partage mes endroits préférés aussi bien pour une occasion romantique, qu’un dîner entre amis ou pour aller danser jusqu’au bout de la nuit.

repro02

Pour boire un verre ?

Pour un moment romantique, l’hôtel le Château des Tourelles à Pornichet est le lieu idéal pour faire plaisir à son/sa dulciné(e).

On y va pour son ambiance Lounge avec en prime un DJ qui mixe le week-end, pour les cocktails fabuleux, les fauteuils en cuir confortable et surtout les framboises tagada à volonté !

18058096_1378929135461615_2413621903115140562_n.jpg

Avec des amis, montez l’escalier du restaurant Chez Cocoche. Le 1er étage donne accès à une grande terrasse idéale pour boire un verre avant de poursuivre votre soirée.

On y va pour profiter des derniers rayons du soleil en fin de journée, pour sa localisation en plein cœur de la Baule et pour ses soirées à thème certains soirs.

Pour manger ?

P70515-125055

En famille, avec des amis ou tout simplement avec son amoureux(se), prenez place sur la terrasse du restaurant les Sablons.

 On y va pour manger de délicieuse galettes et fruits de mer,  pour la vue directe sur l’Océan, pour l’ambiance qui s’en dégage et surtout pour le rapport qualité-prix imbattable !

Amateur de cuisine italienne, la Cuinna des Evens sera vous ravir !

 On y va pour savourer des délicieuses pizzas, voyager en Italie grâce à une décoration intérieure particulièrement soigné et pour son fondant au chocolat à tomber par terre. On n’oublie pas de réserver et surtout, on privilégie le soir. Entre nous, la formule proposée le midi à 14,50€, peu copieuse ne nous a pas convaincues.

Pour danser ?

Une seule adresse testée et approuvée pour le moment, le Nuage.

→ On y va pour le lieu très prisé des Baulois, pour la musique électro qu’il diffuse et les cocktails parfaitement maitrisés !


Et vous, des bonnes adresses à me délivrer ?

Je serai curieuse de découvrir vos endroits préférés sur la Baule et ses environs.

 

One Reply to “Les meilleures adresses de la Baule”

  1. Le restaurant les Sablons j’approuve et je valide !!! Pensez à réserver pour avoir une table en terrasse avec vue sur la mer, très rare sur la Baule ! La Cuinna des evens … Où comment rentrer une voiture pour la déco dans le resto, très sympa ! Chez Cocoche … Pas eu le temps mais la prochaine fois tu m’emmènes sister !!!
    Pleins de bisous de Normandie​ vers la Baule

Leave a Reply