The Bold Type

Chères lectrices, Chers Lecteurs (un peu moins nombreux mais je n’oublie personne), j’ai enfin trouvé la série idéale qui réjouira vos prochains dimanches pluvieux ! Je vais peut-être vous démoraliser en disant que la plage s’est fini, les barbecues aussi, alors à moins d’habiter bien au sud, on ne se laisse pas aller, on ressort le plaid, le mug qui va avec et on fonce regarder The Bold Type.

theboldtype.jpg

Inconditionnelle des séries « Girly » avec tout le tralala qui s’ensuit, je dois vous avouer que depuis Gossip Girl & Pretty Little Liars (même si je n’avais qu’une seule envie, qu’on nous avoue enfin qui est « A » et qu’on en termine), il y a longtemps que je n’avais pas ressenti cette excitation qui nous tient toute la journée lorsqu’un épisode est enfin disponible. « Seriesaddict » ou non, l’émotion est la même lorsque fan d’une série, le générique se met en route, la fin nous tient en haleine et l’idée d’aller lire quelques spoilers se fait beaucoup trop tentante.

Située à New-York, cette série aborde de nombreuses thématiques actuelles et qui plus est très féministes. Concrètement, à  travers chaque épisode, nous suivons le quotidien de trois meilleures amies travaillant pour un magazine de mode prestigieux. Se basant sur l’histoire du Cosmopolitain, cette série compile tout ce que l’on apprécie des films/séries déjà existants tels que : « Un diable s’habit en Prada », « Gossip Girl », « Sex & the city » et bien d’autres j’en suis sure !

warm-and-cozy-1975215_1920

Petit conseil : Parce qu’un peu de légèreté est toujours appréciable, amateur de séries aux raisonnements des plus complexes, je ne suis pas sûre que cela vous conviennent….

Une seule interrogation : A quand la saison 2 ? 

 

2 Replies to “The Bold Type”

  1. Moi qui était en recherche de série girly, j’ai hâte de découvrir celle ci ! Je viens de finir Younger dans le même genre, si tu ne l’a pas encore vue je te La recommande (en attendant la saison 2 de The Bold Type 😉) Plein de Bisous 😘

    1. Je vais aller regarder la BA de Younger 🙂 Merci et à bientôt

Laisser un commentaire