Mes 5 indispensables du moment à mettre dans son sac de voyage

Enfin le soleil est de retour et c’est pour moi l’occasion de découvrir la plage de la Baule sous les premiers rayons. A cette occasion, j’ai décidé de vous présenter mes indispensables dont je ne pourrai plus me passer !

img_0684

Le froid m’avait complètement démoralisé et l’idée de sortir me promener en dehors de mon footing hebdomadaire me paraissait bien loin. Quelle chance, lorsque le 16 février qui plus est jour de mon anniversaire (cadeau du ciel merci), j’ai vu ce soleil magnifique apparaître sur mon balcon. Fenêtre ouverte, air marin et mouettes criardes, je n’avais plus qu’une envie pouvoir faire mes premières roulades sur le sable. Non je rigole, quoi que ?

Armée de mon appareil photo, de mes bottines paillettes imperméables et bien entendu de mon parka, j’étais prête à profiter de cette belle journée. Oui, parce que il a beau faire chaud, ce n’est pas encore l’article ou je vous présente mes maillots de bain haha ! Vivement l’été, on est d’accord mais en attendant on profite.

img_0690img_0683

Mon indispensable n° 1 : Mes lunette de soleil Lacoste

img_0719

Offerte par Simon le Noël dernier, je ne les quitte plus. Belle et confortable pour le plus grand bonheur de mes petits yeux, je suis totalement en amour de cette paire de lunette ! Dépêchez vous d’en acheter, c’est le moment, les réductions sont là et en plus les nouvelles collections sont sorties… Courez au Printemps/ Galerie pour pouvoir en essayer et commander les sur internet à moindre prix !

Mon indispensable n°2 : La crème pour les mains Fleur de Cerisier L’Occitane

img_0698

Mon grand favori depuis des années et dont je ne pourrai plus me passer, j’ai nommé la crème à la fleur de cerisier. Odeur divine, en plus d’avoir une texture bien crémeuse qui ne colle pas, elle hydrate parfaitement. Oubliez les mauvais souvenirs de crèmes aux finis gras… Oui, je suis sûre que vous voyez celles dont je veux parler, celle ou vous êtes obligé de patienter pendant 10 minutes le temps qu’elle pénètre voir même abandonner et devoir vous laver les mains…  Maintenant, il ne vous reste plus qu’à acheter ce produit les yeux fermés. Elle existe en plusieurs formats, mais le mieux est encore de l’avoir dans son sac à main pour ne pas oublier d’en appliquer quotidiennement. Entre nous, dans 20 ans, on sera heureuse d’avoir des mains non ridées et toutes douces !

Mon indispensable numéro 3 : Le baume lèvre Yves Rocher

img_0702

Je ne connaissais pas bien leurs gammes de maquillage et j’ai été agréablement surprise. En plus de bien hydrater, cette couleur « Parfait Rose clair » très nacrée donne un véritable coup d’éclat sur mon visage fatigué en fin de journée. L’idéale pour avoir de belles lèvres douces, non collante et légèrement brillante.  Belle découvre, la prochaine fois que je retourne chez Yves Rocher j’en profiterai pour acheter de nouveau du maquillage et vous le faire découvrir à travers un article…

Mon indispensable numéro 4 : Ma liseuse Kindle

img_0715

Toujours dans mon sac, c’est selon moi l’indispensable à avoir ! En plus de ne peser que quelques grammes, on peut y mettre une quantité de livres impressionnantes. Rentabiliser très rapidement, ce petit investissement vous redonnera le goût de lire. D’ailleurs je suis en train de lire le livre phénomène du moment, j’ai nommé « Calendar Girl ». Cette série de 12 livres raconte la vie d’une jeune fille devenue escort à cause des déboires de son père. Je vous le recommande même si entre nous, ce n’est pas un livre à grande réflexion…

Mon indispensable numéro 5 : La crème Sorbet hydratante Caudalie

img_0717

Parfaite, elle me suit partout, dans chacun de mes déplacements. Je l’applique essentiellement le soir avant de me coucher. Sa texture hydratante et son odeur de raisins sont très agréable sur le visage qui d’ailleurs l’absorbe rapidement. Qui plus est, elle permet de diminuer mes rougeurs dont j’avais pu vous parler dans un précédent article. Que demandez de plus ?

Et vous ? Quelles sont vos indispensables que l’on retrouve dans votre sac de voyage ? Je suis curieuse de connaître vos favoris et de pouvoir ainsi peut-être les tester. A vos commentaires …

2 réflexions sur “Mes 5 indispensables du moment à mettre dans son sac de voyage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s