Mon Vide Dressing en ligne !

On débute ce joli mois de mars avec cette envie, déjà, de nous retrouver en été, jolie robe et sandale au pied, parée pour se promener et prendre du bon temps ! Pour se faire, on passe des heures à remplir son panier sur Asos, à enregistrer nos looks préférés sur Instagram, à regarder des « hauls » sur Youtube, avec une seule obsession en tête, la même, qui revient chaque année, renouveler sa garde-robe !

91592619.jpg

Sautant sur l’occasion, ni une ni deux, je décide de m’attaquer au dressing et pour mon plus grand bonheur (malheurs ?) je retrouve des articles jamais portés, une tonne de vêtements emmagasinés durant cet hiver avec, je l’avoue, les soldes qui ont rendu la tâche plus compliquée que je ne le pensais… Le hic ? Beaucoup d’articles trop grands, de coup de cœur d’un instant transformé en pourquoi j’ai acheté ça ? Mais surtout cette envie de nouveau, de changement et d’achats ! Mon problème, si on peut appeler ça ainsi, concerne majoritairement les petits hauts colorés, les robes d’un jour mais surtout les chaussures à talons qui envahissent mon armoire à une vitesse folle. Acheteuse compulsive ? Sûrement, mais entre nous, je suis sûre de ne pas être la seule…

Pour pallier ce monticule d’articles qui envahissent désormais un coin de mon appartement, j’ai décidé de les vendre à petit prix pour pouvoir faire des heureuses et surtout libérer de la place dans mes placards. Ami acheteur, je vous attends. J’ai longuement hésité entre Ebay et Vide Dressing cependant la commission (15%) pris par ce dernier m’a vite aidé dans ma prise de décision. Ce fameux site d’enchère, que je pensais d’alleuirs mort, propose en ce moment de nombreux Vide dressing d’influenceurs tel que celui de YouMakeFashion.

veste-rose-new-lookp70302-141956p70302-141539500794112_1001_co_1_1200

Je vous invite à consulter régulièrement mes ventes car je risque d’ajouter beaucoup d’articles jusqu’à la fin du mois. Date qui coïncide normalement avec un prochain emménagement, et qui dit nouveau chez soi, dit beaucoup de tris en perspective ….

Je vous attends plus nombreux que jamais ! Aidez-moi à faire de la place dans mon dressing.

Signée une acheteuse compulsive & vendeuse en détresse 🙂

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s